|
 |
metalium.tkF5 IS THE LAW !!! |
|
| Auteur |
Message |
|
POOCHIE
|
Sujet du message: Le Nouveau Megadeth... Publié: Mer Sep 16, 2009 11:09 am |
|
 |
| Le pas fin du forum |
 |
|
|
J'pensait pas dire ça un jour mais....
c'est de l'ostie de bombe!
|
|
| Haut |
|
 |
|
TotalSatan
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Mer Sep 16, 2009 12:05 pm |
|
Inscrit le: Sam Déc 01, 2007 1:17 am Messages: 683 Localisation: Montréal - Dolbeau
|
|
| Haut |
|
 |
|
metalqcrules
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Mer Sep 16, 2009 7:17 pm |
|
|
|
Oui il est très bon!
La première pièce avec pleins de solos me rappelle So far so good! L'album en général est un mélange de tout sauf Risk. Mais en général je trouve que c'est un mélange de Rust, So Far et Cryptic Tres bien, beaucoup de solos, du bon vieux megadeth
|
|
| Haut |
|
 |
|
supacriss
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Mer Sep 16, 2009 8:24 pm |
|
Inscrit le: Mar Nov 20, 2007 9:06 pm Messages: 620 Localisation: Sous ta soeur...
|
|
Megadeth à jamais été bon!!!
_________________ Un jour je vais en claquer un baby boomer...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thauzar
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Mer Sep 16, 2009 9:46 pm |
|
 |
| Philosophe Stone |
 |
Inscrit le: Mar Nov 06, 2007 12:40 am Messages: 2122 Localisation: Boucherville
|
|
| Haut |
|
 |
|
LastDragon
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Jeu Sep 17, 2009 12:52 pm |
|
|
|
ah c'est vrai , je l'ai downloader vla 1 semaines pis je l'ai jamais ré-écouté
|
 |
|
POOCHIE
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Jeu Sep 17, 2009 1:03 pm |
|
 |
| Le pas fin du forum |
 |
|
|
Té tu après dire que tu l'a écouté?
Wow!
|
|
| Haut |
|
 |
|
DSL no DOG
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Jeu Sep 17, 2009 2:24 pm |
|
Inscrit le: Dim Nov 18, 2007 5:43 pm Messages: 599 Localisation: Icitt
|
supacriss a écrit: Megadeth à jamais été bon!!! là dessus t'as raison... Megadeth c'était soit génial, soit de la criss de marde... selon les albums... mais jamais... jamais juste bon anyway... ça toujours été meilleur qu'Infa Riot même dans leur creux de vague... 
_________________ JESUS SAVES... BUT SATAN SCORES!!!!!!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
supacriss
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Jeu Sep 17, 2009 2:57 pm |
|
Inscrit le: Mar Nov 20, 2007 9:06 pm Messages: 620 Localisation: Sous ta soeur...
|
DSL no DOG a écrit: anyway... ça toujours été meilleur qu'Infa Riot même dans leur creux de vague...  SCANDAL!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
POOCHIE
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Jeu Sep 17, 2009 3:01 pm |
|
 |
| Le pas fin du forum |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Renard De L'Espace
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Jeu Sep 17, 2009 3:45 pm |
|
 |
| Commandant Spacefox |
 |
Inscrit le: Mar Nov 06, 2007 3:54 pm Messages: 1239 Localisation: Rosemont
|
|
j'aime les chevreuils !!!

Gary Lyons wrote on Patrick Mireault's Wall. ''Verdun c'est comme le tiers monde, t'en entends parler mais personne va jamais la bas!''
|
|
| Haut |
|
 |
|
supacriss
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Jeu Sep 17, 2009 6:40 pm |
|
|
moi aussi j'aime les chevreuils!!! Mais quand même, faut le faire comparer megadick au best band of the 80's... INFA! FUCKING!! RIOT!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Singe!
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Ven Sep 18, 2009 3:21 pm |
|
Inscrit le: Lun Déc 17, 2007 10:02 pm Messages: 676 Localisation: Aargh!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matts
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Ven Sep 18, 2009 4:56 pm |
|
 |
| D'la marde les ranks! |
 |
Inscrit le: Mar Nov 06, 2007 12:55 am Messages: 3215 Localisation: Montreal Highscores: 3
|

Citer: twitter c'est aussi exitant que d'observer dla peinture secher
|
|
| Haut |
|
 |
|
POOCHIE
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Ven Sep 18, 2009 10:51 pm |
|
 |
| Le pas fin du forum |
 |
|
|
Heu, c'est pas Megadeth ça...
|
|
| Haut |
|
 |
|
DSL no DOG
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Ven Sep 18, 2009 11:35 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matts
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Sam Sep 19, 2009 5:06 am |
|
 |
 |
Inscrit le: Mar Nov 06, 2007 12:55 am Messages: 3215 Localisation: Montreal Highscores: 3
|
euh scusez bande de noobs, c'est megadeth, j'ai la discography complete: Great Metal Bands: Great Metal Covers 1: 31 - Megadeth (Metallica) - Battery.mp3 http://www.free-albums.net/full-album-G ... 142838.aspnoobs

|
|
| Haut |
|
 |
|
Matts
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Sam Sep 19, 2009 5:07 am |
|
 |
 |
|
|
DSL tu me déçois, pas pooch, mais toi!

|
|
| Haut |
|
 |
|
Spank my ass
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Sam Sep 19, 2009 8:08 am |
|
Inscrit le: Mer Nov 07, 2007 12:08 pm Messages: 1379 Localisation: Blainville
|
|
c'pas tres bon, on dirait du children of bodom. Marty était vraiment un élément clé du groupe, ses solo étaient vraiment supérieur a tout les autres qui sont passé par apres.
de toute facon megadeth c'est mort quand ils ont fait risk. Tout les vieux band des anées 80 qui on fait de la marde pendant 10 ans essaye de revenir cool, mais tout ca c'est teinté par leur marde.

I think Nazi Germany is a pretty cool guy. eh exterminates jews for lulz and doesnt afraid of anything.
|
|
| Haut |
|
 |
|
DSL no DOG
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Sam Sep 19, 2009 11:01 am |
|
|
Matts c'est toi qui est un triple noobs penses-tu que je n'avais pas vérifié avant en écoutant le "vrai" CD? je l'ai ici en face de moi... et c'est exactement la même version que ton lien youtube tu devrais savoir que ce qui est sur internet est facilement falsifiable... http://www.amazon.com/Metal-Militia-2-T ... B0000075EA Metal Militia 2 (Tribute To Metallica) track 08-Blakk Totem - Battery tu nous déçois tous beaucoup monsieur le "once youtubeking" signé; le Dieu du CDPS: les mp3 sont pour les poseurs edit; broken link fixed
Dernière édition par DSL no DOG le Sam Sep 19, 2009 11:16 am, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
supacriss
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Sam Sep 19, 2009 11:05 am |
|
|
DSL no DOG a écrit: PS: les mp3 sont pour les poseurs
WORD!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pwell
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Sam Sep 19, 2009 11:11 am |
|
Inscrit le: Lun Déc 17, 2007 10:57 pm Messages: 216 Localisation: Les Cèdres
|
|
Moi j'ai trouvé les arrangements nice. Je pensais que c'était une joke pis que c,était Dream Theater (yont pas fait des albums hommages ?). Quand j'ai entendu la voix, jme suis dit que c'était une joke pour rire de Mustaine. Mais non, trop imbu de lui même pour comprendre que sa voix, est nice, mais a petite dose ! Tk, s'est hook avec un accent allemand ou de quoi du genre. Les solos ont été fait à la vas-vite effectivement.
Pour ce qui est de redevenir cool. Slayer ont pris un bout de temps, comme Megadeth (ce que j,ai entendu du nouveau, ben de l'allure) a redevenir bon. Mais Metallica, peine perdu. Teinté de marde n'est pas le bon verbe. Peinturer ou imprégner serait plus approprié dans leur cas !
_________________ Matt est pas gratteux mais: Je fais de la publicité gratuite pour annoncer gratuitement que iCall est gratuitement gratuit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
DSL no DOG
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Sam Sep 19, 2009 11:15 am |
|
|
Pwell a écrit: Moi j'ai trouvé les arrangements nice. Je pensais que c'était une joke pis que c,était Dream Theater (yont pas fait des albums hommages ?). Quand j'ai entendu la voix, jme suis dit que c'était une joke pour rire de Mustaine. Mais non, trop imbu de lui même pour comprendre que sa voix, est nice, mais a petite dose ! Tk, s'est hook avec un accent allemand ou de quoi du genre. Les solos ont été fait à la vas-vite effectivement.
Pour ce qui est de redevenir cool. Slayer ont pris un bout de temps, comme Megadeth (ce que j,ai entendu du nouveau, ben de l'allure) a redevenir bon. Mais Metallica, peine perdu. Teinté de marde n'est pas le bon verbe. Peinturer ou imprégner serait plus approprié dans leur cas ! as-tu lu mon post? c'est pas une joke et c'est pas Megadeth
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pwell
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Sam Sep 19, 2009 1:39 pm |
|
Inscrit le: Lun Déc 17, 2007 10:57 pm Messages: 216 Localisation: Les Cèdres
|
|
J'ai lu ton post apres avoir terminé d'écrire le miens ! Pis si c'est pas Megadeth, c,était pour rire de la voix de Mustaine ou quoi ???
_________________ Matt est pas gratteux mais: Je fais de la publicité gratuite pour annoncer gratuitement que iCall est gratuitement gratuit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
LastDragon
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Sam Sep 19, 2009 5:26 pm |
|
|
http://www.megadeth.com/sw_archive/07_30_04.html7/30/2004 Dear She-Wolf, A friend of mine recently gave me a home-made cd with a band doing a cover of the Metallica song "Battery" on it, he said it was Megadeth playing it. the vocals do sound similar to that of Dave Mustaine's, but i was wondering if Megadeth have ever done a cover of "Battery". thanx a bunch, Henri Le Comte, Sydney Australia (are Megadeth ever coming down under again?) Well Henri, you might want to tell your friend that he is mistaken. The cover of the Metallica song "Battery" that you're asking about is from the album "Metal Militia - A Tribute to Metallica II" that was released in 1996. "Battery" was covered by a band called Blakk Totem on that album, not by Megadeth. In fact, Megadeth has never covered a Metallica song, so do me a favor and set your friend straight on the truth concerning this issue. P.S. Megadeth will be touring for TSHF...but they haven't announced any information about the tour yet. Check back here to www.megadeth.com for all of the current information, and who knows...maybe you'll get lucky and they will visit the land down under.  ) Megadeth Rules the World! Heather
|
 |
|
Matts
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Sam Sep 19, 2009 6:06 pm |
|
 |
 |
|
|
eh bin... Noobs pareil

|
|
| Haut |
|
 |
|
Krèmaglace
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Sam Sep 19, 2009 10:10 pm |
|
|
|
Pas entendu l'album, juste la première toune qui en a découlé. Y'a plein de monde qui disait que c'était super hot alors j'ai checké. Wow, la toune côté composition était archi-nulle, typiquement Megadeth. C'était genre super bon pendant quinze secondes mais j'ai débandé super vite. Mais...ça reste qu'une toune. Je vais éventuellement leur donner le bénéfice du doute et écouter le reste.
|
|
| Haut |
|
 |
|
rise_of_the_wicked
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Lun Sep 21, 2009 7:57 am |
|
 |
| Captain Barburou |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
SlavaZ
|
Sujet du message: Re: Le Nouveau Megadeth... Publié: Lun Sep 21, 2009 3:39 pm |
|
Inscrit le: Mer Nov 28, 2007 9:29 pm Messages: 1162 Localisation: Longueuil Highscores: 2
|
|
| Haut |
|
 |