|
 |
metalium.tkF5 IS THE LAW !!! |
|
| Auteur |
Message |
|
SlavaZ
|
Sujet du message: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Jeu Sep 24, 2009 6:58 pm |
|
Inscrit le: Mer Nov 28, 2007 9:29 pm Messages: 1162 Localisation: Longueuil Highscores: 2
|
|
| Haut |
|
 |
|
thrashmetal83
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Jeu Sep 24, 2009 11:38 pm |
|
 |
| l'autre esti de redneck |
 |
Inscrit le: Mer Nov 07, 2007 11:34 pm Messages: 2894 Localisation: Montreal
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matts
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Ven Sep 25, 2009 12:23 am |
|
 |
| D'la marde les ranks! |
 |
Inscrit le: Mar Nov 06, 2007 12:55 am Messages: 3215 Localisation: Montreal Highscores: 3
|
|
c'ets qui le gay aux cheveux long?

Citer: twitter c'est aussi exitant que d'observer dla peinture secher
|
|
| Haut |
|
 |
|
SlavaZ
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Ven Sep 25, 2009 5:03 am |
|
Inscrit le: Mer Nov 28, 2007 9:29 pm Messages: 1162 Localisation: Longueuil Highscores: 2
|
|
| Haut |
|
 |
|
blackye
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Dim Sep 27, 2009 7:33 pm |
|
|
j lui en ferai un orgasme moé, j y donnerai une bonne raison de crier p tit criss HAHAHAHAHAHAHA 
_________________ La Liberté De Ta Gueule S'arrête Où Celle De Mon Poing Commence...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dem
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Lun Sep 28, 2009 12:10 am |
|
 |
| Artou Ditou |
 |
Inscrit le: Lun Nov 05, 2007 10:21 pm Messages: 2954 Localisation: St-Basile Highscores: 21
|
Morkelsker a écrit:  moi aussi le beat me fait pensé a un beat de rave! manque juste les glow stick pis le soundman qui te masse le dos avec du tiger balm
_________________ All we need is a little love & a whole lot of crack
|
|
| Haut |
|
 |
|
melantor
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Lun Sep 28, 2009 11:03 am |
|
 |
| Prophet of the Black Omen |
 |
Inscrit le: Mar Nov 06, 2007 12:40 pm Messages: 2288 Localisation: cité 2000
|
|
c fucking fif comme beat on dirais rien de bon fuck les comparaisons
| Haut |
|
 |
|
Pwell
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Lun Sep 28, 2009 3:35 pm |
|
Inscrit le: Lun Déc 17, 2007 10:57 pm Messages: 216 Localisation: Les Cèdres
|
|
Bravo, c'est quoi ton truc ? D'accord avec mr. M pour la musique !
_________________ Matt est pas gratteux mais: Je fais de la publicité gratuite pour annoncer gratuitement que iCall est gratuitement gratuit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
SlavaZ
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Lun Sep 28, 2009 4:14 pm |
|
|
Pwell a écrit: Bravo, c'est quoi ton truc ? D'accord avec mr. M pour la musique ! Bah la toune est pas representative de ce qu'on fait... puisque c'est une toune seulement pour le vid! En fait, le but de la video c'est le scream, donc on voulait pas de quoi qui allait deranger la voix. Je savais a peu pres combien de temps je voulais screamer donc, on avait jusse besoin de faire une back-sono tres tres minimaliste qui allait couvrir le temps donner. Anyway, c'est sur que dans un forum metal, je m'attendais a ce qu'on critique le style dla toune 

www.myspace.com/slavaz
www.lacrimaemortalium.com
www.myspace.com/underthegrave
www.myspace.com/dragonfistband
Krèmaglace a écrit: le concept Dragonfist c'est la meilleure idée de 2009.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pwell
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Lun Sep 28, 2009 7:20 pm |
|
Inscrit le: Lun Déc 17, 2007 10:57 pm Messages: 216 Localisation: Les Cèdres
|
Ma question était: quel est ton truc ! Et le truc était par rapport à ta façon de crier aussi longtemps ! Pas de savoir comment tu faisais pour endurer tel style de musique, plus que douteux ! 
_________________ Matt est pas gratteux mais: Je fais de la publicité gratuite pour annoncer gratuitement que iCall est gratuitement gratuit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dem
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Lun Sep 28, 2009 9:26 pm |
|
 |
| Artou Ditou |
 |
Inscrit le: Lun Nov 05, 2007 10:21 pm Messages: 2954 Localisation: St-Basile Highscores: 21
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
SlavaZ
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Lun Sep 28, 2009 9:58 pm |
|
|
Pwell a écrit: Ma question était: quel est ton truc ! Et le truc était par rapport à ta façon de crier aussi longtemps ! Pas de savoir comment tu faisais pour endurer tel style de musique, plus que douteux !  T'a le droit de pas aimer, les gouts ne se discutent pas anyway. Faut ecouter ste style de musique la, c'est ca le truc! Serieusement, pour repondre a ta question, y'a pas de truc, en tout cas pas a ce que je saches... j'ai jamais cru que la pratique aide, mais ca c'est mon opinion a moi. Anyway le scream low de 1min 26 pourrait etre encore plus long que ca, jcrois j'ai froler le 1min 54 ste soiree la, mais bon. Tout ca pour dire, ya pas de truc et je crois que meme si y'en aurait faudrait pas l'utiliser... La meilleure facon d'evoluer s'est de se trouver soi-meme et trouver sa vraie identite vocale. Jsais que ma reponse t'aide probablement pas bin gros mais bon lol

www.myspace.com/slavaz
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matts
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mar Sep 29, 2009 12:04 am |
|
 |
| D'la marde les ranks! |
 |
Inscrit le: Mar Nov 06, 2007 12:55 am Messages: 3215 Localisation: Montreal Highscores: 3
|
|
hey mais, pour gueuler longtemps comme ça, ça veux dire tu peux rester en dessous de l'eau pour quasiment 2 minutes aussi!

Citer: twitter c'est aussi exitant que d'observer dla peinture secher
|
|
| Haut |
|
 |
|
SlavaZ
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mar Sep 29, 2009 5:31 am |
|
|
|
J'ai fais le test jusse pour voir un mment dneer lol ca fait drole tu me poses ste question la passe kan jtais petit je me chronometrais souvent pour voir combien de temps j'etais capable de rester dans l'eau!
Mon best dans l'eau c'est 2 min 53!
La difference entre a l'air et dans l'eau c'est le cheminement de ton air.
Je fais plus dans l'eau parce que y'a 3 etapes a la respiration...:
- tout d'abord la premiere ou c'est de stocker la plus grande masse d'air. - La deuxieme c'est le debit a laquelle tu fais degager ton air dans l'eau. - La derniere c'est elle ou ta pu rien dans le corps et que tu tforces a rester dans l'eau.. tu te debats dans l'eau pour passer le temps
Fake je reste dans l'eau pendant 2 min... et y'a 49 secondes ou je craches de l'air dans l'eau. Et 4 secondes ou jme debats. C'est justement la 2e partie qui est importante, car c'est seulement elle ou tu as un control immediat. Quand tu debats tu fais une distraction a ton cerveau, car il se concentre moins sur l'air que ta pas.
Tandis que dans l'air y'en a 1 seule: et c'est la deuxieme.
Donc dans le fond, c'est jusse le control. Il faut que tu fasses sortir le moins d'air possible tout en gardant une puissance maximale. Le puissance maximale est important paske si ta pas de puissance dans ta voix ca sert a rien.

www.myspace.com/slavaz
|
|
| Haut |
|
 |
|
Morkelsker
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mar Sep 29, 2009 11:04 am |
|
 |
| Terroriste |
 |
Inscrit le: Mar Nov 06, 2007 9:04 am Messages: 2736 Localisation: Près de Cité Soleil
|
|
Moi en tk j'trouve ca super cool ton projet Orgasma, même le ptit beat poche pour le vido a une dynamique intéressante et tu pouvait pas mieux choisir pour le vidéo. Toi qui vire techno, moi qui se lance dans le rap avec Jack Vaudeville (oui scandale!), on devrait s'organiser un show ensemble un de ces 4!
|
 |
|
The Throat
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mar Sep 29, 2009 12:55 pm |
|
 |
| Mangeur de viande crue |
 |
Inscrit le: Mar Nov 06, 2007 6:43 pm Messages: 1053 Localisation: Into The Lungs Of Hell
|
|
Max tu inspire ou tu expire là dedans ? Moi je pense que tu inspires
_________________ Throat, continue de manger des chevres pis fourrer des poulets (dans le dos de ta femme of course, faut jammais qu'a le sache!!!!) - Leather King
|
|
| Haut |
|
 |
|
POOCHIE
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mar Sep 29, 2009 12:58 pm |
|
 |
| Le pas fin du forum |
 |
|
en tout cas, t'est ben meilleur chanteur que drummer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
SlavaZ
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mar Sep 29, 2009 9:14 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
SlavaZ
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mar Sep 29, 2009 9:35 pm |
|
|
Morkelsker a écrit: Moi en tk j'trouve ca super cool ton projet Orgasma, même le ptit beat poche pour le vido a une dynamique intéressante et tu pouvait pas mieux choisir pour le vidéo. Toi qui vire techno, moi qui se lance dans le rap avec Jack Vaudeville (oui scandale!), on devrait s'organiser un show ensemble un de ces 4! Ah c'est cool ca! Je savais pas tu te lancais la dedans! En tout cas je te souhaite la meilleure des chances, tu me senderas ton stock, j'ai bin hate d'entendre ca! Pour l'aggrotech bin ouais j'en fais mais je lache pas le metal pour autant, j'ai jusse vraiment besoin des 2 pour me satisfaire coter musicale! Pour moi, c'est une vibe differente que j'avais de besoin pour m'accomplir, pi j'ai toujours aimer le techno. La seule chose qui me manque c'est d'etre drummer... sauf que malheureusement j'ai pas mal trop de job a faire pour me rendre au niveau que je souhaites devenir. Pour le show, ca fais un boute je pense faire un mega party! Qui dit mega party, dit plusieurs styles de musique pour convenir a la demande! Jgarde ton idee en tete! A cause de mon DEP ces temps-cis chu moins dedans mais j'essaye de planifier de quoi de nice entre temps! Tu laches tu completement le metal jacques?

www.myspace.com/slavaz
|
|
| Haut |
|
 |
|
thrashmetal83
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mar Sep 29, 2009 9:42 pm |
|
 |
| l'autre esti de redneck |
 |
Inscrit le: Mer Nov 07, 2007 11:34 pm Messages: 2894 Localisation: Montreal
|
SlavaZ a écrit: thrashmetal83 a écrit: jsuis pret a gager que yon vider les bouteille de bieres vide de toute les caisse de la maison pour les mettres devant la camera hahahah Man... jtais tellement saoul... dimanche jpense que je me decaliss la gueule au local... En plus pour la nouvelle toune hehe ca va etre concept  t'es meme pas venu au jam esti
_________________ www.myspace.com/underthegraveband myspace.com/olivierdagenais www.myspace.com/rockstaroli www.myspace.com/thrashmetalarmy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Morkelsker
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mar Sep 29, 2009 9:43 pm |
|
 |
| Terroriste |
 |
Inscrit le: Mar Nov 06, 2007 9:04 am Messages: 2736 Localisation: Près de Cité Soleil
|
|
Non pas du tout! Je travaille sur deux projets principaux (les deux avec le même gars). Ya un projet métal (Sebkto) et l'autre c'est un projet de rap québécois (Jack Vaudeville). Disons que j'avais le gout d'élargir mes horizons et d'essayer de quoi de nouveau, surtout que je suis un ancien chilleux qui rêvait de devenir rapper quand j'étais au secondaire.
On est présentement en train de recorder pour Sebkto et je fais mes beats et mes paroles pour Jack Vaudeville, comme ça, dès qu'on a fini avec Sebkto, le matériel va être prêt à enregistrer pour Jack Vaudeville. On devrait justement monter un myspace sous peu, j'vais te tenir au courant bien sur!
|
 |
|
SlavaZ
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mar Sep 29, 2009 9:55 pm |
|
|
thrashmetal83 a écrit: SlavaZ a écrit: thrashmetal83 a écrit: jsuis pret a gager que yon vider les bouteille de bieres vide de toute les caisse de la maison pour les mettres devant la camera hahahah Man... jtais tellement saoul... dimanche jpense que je me decaliss la gueule au local... En plus pour la nouvelle toune hehe ca va etre concept  t'es meme pas venu au jam esti dmande a ta blonde voir si j'ai pas dmander pour le jam! Anyway, la asteur c une horaire fixe!

www.myspace.com/slavaz
|
|
| Haut |
|
 |
|
SlavaZ
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mar Sep 29, 2009 9:59 pm |
|
|
Morkelsker a écrit: Non pas du tout! Je travaille sur deux projets principaux (les deux avec le même gars). Ya un projet métal (Sebkto) et l'autre c'est un projet de rap québécois (Jack Vaudeville). Disons que j'avais le gout d'élargir mes horizons et d'essayer de quoi de nouveau, surtout que je suis un ancien chilleux qui rêvait de devenir rapper quand j'étais au secondaire.
On est présentement en train de recorder pour Sebkto et je fais mes beats et mes paroles pour Jack Vaudeville, comme ça, dès qu'on a fini avec Sebkto, le matériel va être prêt à enregistrer pour Jack Vaudeville. On devrait justement monter un myspace sous peu, j'vais te tenir au courant bien sur! Ah nice! Tu me tiens au courant passe jveux etre le premier averti quand ta du stock online! 

www.myspace.com/slavaz
|
|
| Haut |
|
 |
|
rise_of_the_wicked
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mer Sep 30, 2009 7:56 am |
|
 |
| Captain Barburou |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mabe
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mer Sep 30, 2009 9:16 pm |
|
Inscrit le: Mar Nov 06, 2007 12:52 am Messages: 2879 Localisation: Hochelaga, Montréal Highscores: 2
|
|
| Haut |
|
 |
|
SlavaZ
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mer Sep 30, 2009 9:46 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dem
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mer Sep 30, 2009 9:56 pm |
|
 |
| Artou Ditou |
 |
|
|
il inspire le viole
|
|
| Haut |
|
 |
|
blackye
|
Sujet du message: Re: THE LONGEST SCREAMS EVER !!! Publié: Mer Sep 30, 2009 10:02 pm |
|
|
HAHAHAHAHA Dem t es hot 
_________________ La Liberté De Ta Gueule S'arrête Où Celle De Mon Poing Commence...
|
|
| Haut |
|
 |