|
 |
metalium.tkF5 IS THE LAW !!! |
|
| Auteur |
Message |
|
metalqcrules
|
Sujet du message: votre metal fest a troisriviere Publié: Ven Sep 11, 2009 3:26 pm |
|
|
|
VOus êtes pas tannés de toujours faire jouer les même bands !??? ou bien les bands de votre "Clic"..Ont est tannés de mêmes groupes ou de vos amis. On veut de quoi de "frais" cette année. De la nouveauté. Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Renard De L'Espace
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Sam Sep 12, 2009 8:17 pm |
|
 |
| Commandant Spacefox |
 |
Inscrit le: Mar Nov 06, 2007 3:54 pm Messages: 1239 Localisation: Rosemont
|
|
lol
leur as-tu envoyé un courriel au moins pour leur dire ton commentaire ???

Gary Lyons wrote on Patrick Mireault's Wall. ''Verdun c'est comme le tiers monde, t'en entends parler mais personne va jamais la bas!''
|
|
| Haut |
|
 |
|
metalqcrules
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Dim Sep 13, 2009 11:54 am |
|
|
|
oui monsieur! j'ai toujours été poli en plus, fait 2 ans je leur écrit et toujours pas de réponses..je vais souvent sur le site de trois-riviers metal!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mabe
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Lun Sep 14, 2009 9:37 am |
|
Inscrit le: Mar Nov 06, 2007 12:52 am Messages: 2879 Localisation: Hochelaga, Montréal Highscores: 2
|
|
| Haut |
|
 |
|
metalqcrules
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Lun Sep 14, 2009 4:24 pm |
|
|
|
j'ai pas le choix, j'ai jamais personne qui repond a mes courriels. :
mon email se résumait un peu a cela: serait-ce possible, d'avoir seulement des nouveautés cette année? Sans avoir sur l'affiche des groupes tels que Neuraxis, Blinded by faith, Ghoulunatics, Horfixion, Martyr, Quo Vadis et compagnie même si j'adore énormément ces groupes. Je fait le tour du Québec et il y a plusieurs groupes qui méritent d'être entendu. Oui vous pouvez devez attrirez des gens, mais vous pouvez toujours compter sur d'excellente tête d'affiche. L'an passé je tiens a vous féliciter pour les Obliveon, Voivod.. Mais à part ca, les cryptopsy ont les as vu 100 fois. Oui ils sont excellents et plusieurs personnes ne l'es ont jamais vu, mais laissez la chance aux autres et de nous permettre d'avoir de la variété. Je n'ai plus le même engouement que j'avais lors du Metalfest. Même votre affiche cette année ne m'attire guère. Je n'ai rien contre les Galy, Mellum et compagnie, mais j'ai toujours l'impression que c'est des groupes de leur entourage. Je suis sur qu'avec un line-up 100% nouveau la salle va être pleine!
ils n'aiment pas mes courriel je suis sur...alors ils ne repondent pas.
Je vais aller au lancement d'Horfixion bientôt je vais en parler à Samuel. J-F va bien être là aussi! Tout en allant encourager Horf, je vais aller m'informer et je vous reviens la dessus!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pwell
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Lun Sep 14, 2009 7:08 pm |
|
Inscrit le: Lun Déc 17, 2007 10:57 pm Messages: 216 Localisation: Les Cèdres
|
|
Cet homme a raison sur toute la ligne. De plus, cette année aucun band francophone. Dommage que les organisateurs ne trouve pas important d'encourager notre langue. J'ai fait le camping métal pis je trouvais que les bands avaient ben de l'allure. Me semble qu'Outrage devrait avoir droit à une place lors du festival métal no 1 du Québec. Je dis eux, mais il y en avait pleins de bands qui avait leur place aux 3-rivières.
En plus, le Motel Miami est déjà complet ! Va donc falloir trouvé une autre place et faire le party là bas. Fait chier !
_________________ Matt est pas gratteux mais: Je fais de la publicité gratuite pour annoncer gratuitement que iCall est gratuitement gratuit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Renard De L'Espace
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Lun Sep 14, 2009 7:28 pm |
|
 |
| Commandant Spacefox |
 |
|
|
mais sans de gros headline s'est moins intéressant

Gary Lyons wrote on Patrick Mireault's Wall. ''Verdun c'est comme le tiers monde, t'en entends parler mais personne va jamais la bas!''
|
|
| Haut |
|
 |
|
metalqcrules
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Lun Sep 14, 2009 7:47 pm |
|
|
|
Il faut un gros Headline c'est sur!!! mais avec une couple de nouveaux groupes PARTOUT AU QUÉBEC! et c'est vrai que le métal francophone doit être plus présent... Outrage je connais pas et j'aimerai connaître.. Au pire Mononc ' Serge et Anonymus aurait pu etre le gros headline.. j'ai jamais vu mononc' serge au 3riv metal fest...Faites venir (pensez pas croche) un groupe de l'extérieur au pire. Oui ca coute cher, mais faites jouer plus de nouveaux groupes.
Je chiale encore un peu cet année a cause de l'affiche partielle j'ai vu.. Blinded By Faith (encore) et ENFIN necronomicon qui fait un show pas en première partie d'un gros band. Mais c'est encore un band qu'on a déjà entendu 1000 fois...
Je serai seulement content quand on verra de quoi de vraiment frais. Je ne dit pas de boycotter l'évènement LOIN de la, ils ont besoin de support..mais juste leur montrer qu'on veut de quoi de nouveau.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Renard De L'Espace
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Lun Sep 14, 2009 7:58 pm |
|
 |
| Commandant Spacefox |
 |
|
|
je suis tout à faire d'accord.
il y a pleins de groupes qu'ils devrait jouer au TRMF
comme Vatican, Dopethrone, the barbers, president camacho, cortisol, bombnation... on voit très peu de groupe de stoner, doom, black, thrash...

|
|
| Haut |
|
 |
|
Das Letzte Einhorn
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Mar Sep 15, 2009 6:50 am |
|
Inscrit le: Ven Nov 09, 2007 1:44 pm Messages: 841 Localisation: Honquière!
|
|
| Haut |
|
 |
|
LastDragon
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Mar Sep 15, 2009 5:14 pm |
|
|
|
c'est le flyer du metalfeat de vla 4 ans ca
|
 |
|
metalqcrules
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Mar Sep 15, 2009 6:16 pm |
|
|
|
ca je disais
Quo vadis Unexpect Blinded By Faith Necronomicon Fuck the Facts
5 bands qu'on vois partout.. quelques nouveautés, mais pas assez pour que j'y retourne..si je veux voir vatican je vais aller les voir ailleurs.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pwell
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Mar Sep 15, 2009 6:38 pm |
|
Inscrit le: Lun Déc 17, 2007 10:57 pm Messages: 216 Localisation: Les Cèdres
|
|
Un scoop: Beneath The Massacre et The Black Dahlia Murder seront présent. Source sûr !
_________________ Matt est pas gratteux mais: Je fais de la publicité gratuite pour annoncer gratuitement que iCall est gratuitement gratuit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
rise_of_the_wicked
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Mer Sep 16, 2009 8:21 am |
|
 |
| Captain Barburou |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
metalqcrules
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Mer Sep 16, 2009 7:18 pm |
|
|
|
Black Dahlia cool!
Oui FTF partout, chaque fois qu'il y a un festival ils sont sur l'affiche...
|
|
| Haut |
|
 |
|
rise_of_the_wicked
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Jeu Sep 17, 2009 8:09 am |
|
 |
| Captain Barburou |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mabe
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Jeu Sep 17, 2009 8:24 am |
|
Inscrit le: Mar Nov 06, 2007 12:52 am Messages: 2879 Localisation: Hochelaga, Montréal Highscores: 2
|
|
| Haut |
|
 |
|
BlastTyrant
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Jeu Sep 17, 2009 12:08 pm |
|
 |
| Low End Bass Conductor |
|
|
Ca prends du changement dans les bands, ca c'est sure, mais personellement mon gros probleme c'est le son de cette salle, qui est a chier!
Moi je veux voir Dopethrone sur le bill!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Renard De L'Espace
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Jeu Sep 17, 2009 3:41 pm |
|
 |
| Commandant Spacefox |
 |
|
BlastTyrant a écrit: Moi je veux voir Dopethrone sur le bill!!

|
|
| Haut |
|
 |
|
metalqcrules
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Jeu Sep 17, 2009 5:24 pm |
|
|
C'est quoi Dopethrone? ftf ont déjà été une fois sur le festival.. alors qu'ils laissent la place aux autres 
|
|
| Haut |
|
 |
|
rise_of_the_wicked
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Ven Sep 18, 2009 6:03 am |
|
 |
| Captain Barburou |
 |
|
|
metalqc. une fois sur un fest de presque 10 ans... avec les bands au québec c'eset clair qui va y avoir de la redondance. laisser de la place pour quels gros bands qui attirent du monde au quebec? martyr ? kataklysm? ah ouais c'est vrai sont déjà passés plusieurs fois
now, sit tight, and wit for the rest of the bill
_________________ -----------------------------------------------
http://www.insurrectionmetal.com
http://www.vile-productions.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
BlastTyrant
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Ven Sep 18, 2009 12:57 pm |
|
 |
| Low End Bass Conductor |
|
|
Insurrection on da bill!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Beerlair
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Ven Sep 18, 2009 4:50 pm |
|
|
|
moi jva etre la!!
et j'ai réservé mon place au Miami ya déja 2 mois!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Spank my ass
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Sam Sep 19, 2009 8:16 am |
|
Inscrit le: Mer Nov 07, 2007 12:08 pm Messages: 1379 Localisation: Blainville
|
|
c'est vrai que le metalfest a toujours les meme band, qui alterne aux 2 ans. tu y vas 1 fois et t'es correcte pour pus jamais y aller apres.

I think Nazi Germany is a pretty cool guy. eh exterminates jews for lulz and doesnt afraid of anything.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mabe
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Dim Sep 20, 2009 2:52 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
rise_of_the_wicked
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Lun Sep 21, 2009 7:48 am |
|
 |
| Captain Barburou |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
metalqcrules
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Mar Sep 22, 2009 6:45 pm |
|
|
|
ca été annoncé sur blabbermouth.. suffocation ont annoncé des nouvelles dates. et c'est écrit trois-rivieres!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Spank my ass
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Mar Sep 22, 2009 6:49 pm |
|
Inscrit le: Mer Nov 07, 2007 12:08 pm Messages: 1379 Localisation: Blainville
|
|
là, ca devient interessant!

I think Nazi Germany is a pretty cool guy. eh exterminates jews for lulz and doesnt afraid of anything.
|
|
| Haut |
|
 |
|
rise_of_the_wicked
|
Sujet du message: Re: votre metal fest a troisriviere Publié: Mar Sep 22, 2009 9:28 pm |
|
 |
| Captain Barburou |
 |
|
|
| Haut |
|
 |